Language NLFR

Ouvertures exceptionnelles au cours du salon de l'automobile le 15, 22 et 29 Janvier.

7 en 2017

L’année prochaine va voir Opel rouler à plein régime dans toutes les catégories de véhicules. « 7 en 17 » : tel est le nom de l’offensive produit qui verra sept premières en 2017. Jamais dans sa longue histoire Opel n’a présenté autant de nouveautés au cours d’un même millésime.

Avec l’Ampera-e, nous faisons de l’électromobilité une option viable pour une utilisation au quotidien. L’Insignia de deuxième génération affiche une élégance, une légèreté et une sportivité d’une toute autre nature. Et avec les crossovers également tout nouveaux arrivant sur les segments B et C, nous élargissons notre offre dans un domaine décisif, qui permettra à notre croissance de profiter d’un élan supplémentaire significatif. »

L’offensive produit « 7 en 17 » en sept étapes



Open Insignia Grand Sport

Opel a instillé dans l’Insignia Grand Sport tout ce qu'une berline de classe moyenne requiert pour progresser sur le plan de la qualité du comportement routier et de l’agilité de conduite. La nouvelle venue a perdu jusqu'à 175 kg par rapport à la génération précédente, au bénéfice évidemment de la tenue de route et des qualités dynamiques. Elle a gagné du muscle, tout en s’abaissant de 29 millimètres. Par rapport au modèle précédent, les voies se sont élargies de 11 millimètres, les porte- à-faux ont été considérablement réduits et l’empattement a été allongé de 92 millimètres – la voiture gagne encore en stabilité directionnelle à haute vitesse. Le châssis FlexRide a été retravaillé : en mode automatique, il adapte de lui-même les amortisseurs, la direction et la propulsion ; en manuel, il suffit d’opter pour les modes sélectionnables « Standard », « Sport » et « Tour ».

Opel Grandland X

Le nouvel Opel Grandland X est en quelque sorte le grand frère de l’Opel Crossland X. Ces deux crossovers (CUV) totalement inédits seront lancés en 2017. Ils conservent le côté sympa d’un SUV en lui adjoignant des qualités dynamiques de haute qualité. Le Grandland X s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle qui va vers un style de vie actif, et affiche pour cela un très séduisant aspect de tout-terrain, une position d’assise surélevée, une bonne visibilité périphérique, une grande facilité d’accès à bord et beaucoup d’espace pour les bagages. Le style marie habilement le style baroudeur et une grande élégance, tandis que le design intérieur fait le choix d’un haut niveau de confort associé à une grande commodité. Le Grandland X viendra enrichir et compléter l’offre déjà fournie d’Opel dans la catégorie particulièrement prisée des compactes, où il rejoindra l’Astra, la Voiture de l’Année 2016 qui remporte un joli succès, et le Zafira dont la dernière évolution vient d’être lancée.